mardi 15 mars 2016

Une nouvelle chambre

Lorsque nous allons à l'appartement, il faut toujours que, le lendemain de notre arrivée, nous souffrions le martyr de nos dos à cause d'une vieille et mauvaise literie !

A l'occasion de nos dernières vacances, nous avons donc pris notre courage à deux mains et nous avons commandé un nouveau lit, un super matelas et une jolie commode ! 😉

Après de multiples péripéties, Ikéa nous a enfin livré notre matériel pour une grosse journée montage... j'ai regretté l'époque où les Légo étaient mon plaisir en attrapant ampoules et durillons divers aux mains (sans parler du moment où j'ai marché sur une vis ni celui où la planche est tombée sur mon pied 😂)

Donc, 200 kg montés au premier étage plus tard (sans ascenseur, dois-je le préciser ?), nous voilà le coeur à l'ouvrage pour quitter nos vieux meubles et avoir enfin ce dont nous rêvions.

Une nouvelle chambre
Meubles d'inspiration espagnole... tout à fait dans l'esprit des Canaries mais absolument pas dans nos goûts !  :D
Meubles d'inspiration espagnole... tout à fait dans l'esprit des Canaries mais absolument pas dans nos goûts ! :D

Nous avons donc choisi une chambre qui nous ressemble et ... qui ressemble à ce que nous avons au quotidien. Si un modèle nous plaît en Belgique, pourquoi en changer parce qu'on est sous d'autres cieux ?

Une nouvelle chambre
Meubles Ikéa... un bonheur de confort et un plaisir pour le rangement grâce aux tiroirs sous le matelas
Meubles Ikéa... un bonheur de confort et un plaisir pour le rangement grâce aux tiroirs sous le matelas

Il ne reste plus qu'à espérer que nos parents, familles, amis... soient heureux aussi et s'y plaisent autant que nous car nous avons aussi pensé à leur santé en faisant ce grand bouleversement :)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire