dimanche 24 juin 2018

Caudalie - Vinoperfect



Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une expérience que j'ai tentée durant les 4 dernières semaines :
la gamme VINOPERFECT de CAUDALIE.
J'ai donc incorporé dans ma routine habituelle l'Essence CONCENTRE ECLAT et le serum ECLAT ANTI-TÂCHES matin et soir.






Tout d'abord, il faut appliquer l'ESSENCE CONCENTRE ECLAT et voici ce que la marque en dit :

Le premier geste anti-taches.
Une gestuelle inspirée de la routine de soin en Asie, cette essence unifie le teint et rend la peau plus éclatante.

    • Affine le grain de peau
    • Révèle l'éclat originel de la peau
    • Optimise l'efficacité du sérum


Ce que j'en pense :
J'adore utiliser une eau avant de poser mes serums car cela permet une meilleure pénétration du produit.
Habituellement, j'utilise un pschit d'Eau d'Avène le soir et, le matin, je choisis souvent la brume Miracle Hydratante Eight Hour de Elizabeth Arden.
Durant un mois, j'ai donc utilisé cette essence qui, d'après la marque, augmente les bienfaits du serum.
Je n'ai rien à redire sur le produit en lui-même car il n'a pas déssèché ma peau mais je n'aime pas trop l'idée de devoir verser quelques gouttes dans ma main et de devoir ensuite l'appliquer sur mon visage. J'ai la sensation de gaspiller et, même si mes mains sont propres (évidemment !), je ne trouve pas ça top. Rien de tel que le spray brumisateur.



Venons ensuite à la star de cet essai, le SERUM ECLAT ANTI-TACHES et ce que la marque en dit :
Efficacité prouvée par des dermatologues** sur tous les types de taches :
    • Soleil
    • Taches installées
    • Taches d'acné
    • Masque de grossesse
À la fois efficace et ultra-respectueux de la peau, ce serum anti-taches est un prodige qui apporte au visage éclat et luminosité.
    • Atténue l'apparence des taches
    • Sublime et unifie le teint
    • Peut s'utiliser sous la crème solaire
    • Non photosensibilisant et non comédogène
Testé et approuvé :
    83% diminution de l'intensité des taches*
    87% peau plus éclatante et plus uniforme*

Ce que j'en pense :
Je vois une réelle différence dans l’aspect de ma peau. Elle est tellement plus lumineuse et unifiée que je me permets même de ne pas porter de fond de teint certains matins plus « lazy ».
Son application est ultra simple avec la pipette et quelques gouttes suffisent. J’en pose une au dessus de chaque sourcil, 2 sur chaque joue, 2 sur ma lèvre supérieure et une sur mon menton et j’étale le tout délicatement.
Mes taches dues à mes excès de soleil passés s’atténuent, mon teint est glowy à souhait… J’ADORE !
Il est certain que ce soin restera dans ma routine à l'avenir.



Parce que je suis un peu « Monk » (qui se souvient de cette série dans laquelle l’acteur principal est très « pointilleux » et n’aime pas le changement ?), j’ai préféré ajouter le soin de nuit et le soin de jour à cette routine.




J’ai donc utilisé en même temps
• le soir, au coucher :
     - la crème nuit peau neuve

• le matin :
     - le soin Vinoperfect FLUIDE PEAU PARFAITE qui contient un SPF20
     - ou le soin solaire visage anti-âge SPF30 SOLEIL DIVIN (les jours où le soleil se montrait généreux)


• sous la douche du soir :
     - l'huile de soin démaquillante (dont je vous parlerai plus tard)
     - le gommage divin
     - l'huile divine


En bref :
Je recommande cette routine à toutes les personnes qui ont la peau terne, quelques taches dues au soleil ou à l’âge, qui cherche un soin facile d’utilisation et abordable en fin de compte quand on s’aperçoit de la faible quantité qui doit être appliquée.
Je lui mets donc 5🌟


Au cas où certaines d'entre vous seraient intéressées, je vous joins un petit code promo offert par la marque valable jusqu'au 31 juillet :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire