mardi 26 mai 2015

La Deauty de Mars

Au menu de cette Deauty :
Clarins - Crème Jeunesse des Mains (30 ml) - 21,90 € pour le full size de 100 ml
Lashem - Eye & Brow Serum (1 ml) - 63€ pour le full size de 3 ml
Lashem - 3 in 1 Eye Bright (5 ml) - 35,99€ pour le full size de 15 ml
Eucerin - Lotion micellaire 3 en 1 Dermatoclean (20 ml) - 12,50€ pour le full size de 200 ml
Mememe - Coral Blossom Cheek & Lip Tint (full size) - 8,25€ pour le full size de 12 ml
XL>S - Xanthigen (full size) - 49,50€ pour la boîte de 90 capsules

La Deauty de Mars �

Voici le contenu de ma Deauty Box de mars. J'en suis enchantée et impatiente de tester chacun des "ingrédients".

Pour être honnête, à l'ouverture, j'étais plutôt incrédule et interrogative sur certains produits. A commencer, honte sur moi, par le blush à joues et crème pour les lèvres Mememe que je pensais être un vernis au vu du pinceau. Comme vernis, il était nul mais comme blush, il est plutôt sympa ! mdr

J'ai immédiatement entamé les petites "pastilles" de XL>S pour brûler mes calories excédentaires et j'attends d'en voir les résultats... l'avenir nous dira car il s'agit d'un traitement d'un mois et je l'accompagne d'une attention particulière à mes repas.

La Lotion micellaire Eucérin est un classique bien connu et je ne m'en lasse pas. Je garde ce petit format pour mes déplacements en avion car il est bien pratique !

Enfin, en ce qui concerne les soins pour les yeux Lashem, j'attends que ma période d'allergies annuelles (rhume des foin et autres...) soit terminée afin de ne pas ajouter des "surprises" à mes muqueuses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire