mardi 26 mai 2015

Mon anniversaire (Version 2015)


Mon anniversaire �

42 ans déjà... ça défile et ça fait peur ! Par contre, être entourée, choyée, gâtée comme je l'ai été, ça aide beaucoup et je dois remercier ma famille d'être présente à mes côtés pour faciliter ces moments difficiles.

Concrètement, j'ai été invitée par ma Maman qui m'a préparé une super raclette vu qu'elle avait entendu que j'en avais très envie. Elle a aussi invité ma Cousine et sa petite famille afin d'être bien entourée.

J'ai reçu, en plus de leur affection, de jolis cadeaux : à commencer par un appareil photo Nikon (mon Papa) qui m'a permis de photographier les jolies vues de Londres, une palette Boudoir Eyes de Too Faced et un magnifique bracelet en or pour me rappeler qu'elle m'aime à l'infini et au-delà de ma Maman, des pinceaux Real Techniques dont je rêvais de la part de Stéphanie, ma cousine et... tout le matériel nécessaire à la fabrication maison de bougies par mon mari car j'avais émis l'idée de créer moi-même mes bougies parfumées et/ou colorées qui seraient saines pour la santé et qui sentiraient les odeurs que nous nous aimons. Effecivement, j'ai été terriblement déçue des fameuses bougies Yankee Candle (j'ai essayé celle sentant la cannelle).

Voilà... je n'ai plus qu'à attendre que mon sentiment de vieillesse s'estompe mais ça, ça ne risque pas d'arriver ! :-)
 


 
 
 
 
 
Mon anniversaire �
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire