mardi 26 mai 2015

Ongles dramatiques



Ongles dramatiques �



Que dire sur mes ongles ? Ils sont horribles, dédoublés, cassants, ... à pleurer autrement dit !
Que faire pour mes ongles est LA question qui tue !

Depuis quelques jours, je tente une nouvelle routine "soin manucure" mais j'avoue que les résultats tardent à se montrer et ça me désespère.

Pour résumer, j'applique 2 fois par jour le soin Nail Serum de Héma qui, habituellement, donnait des résultats. Je masse aussi, 1 à 2 fois par jour, mes cuticules avec le soin Cuticule de Herôme.
Le matin, je pose le soin Miracle Repair 7 de L'Oréal Paris que j'enlève le soir avec l'huile de Une Natural Beauty.

Tous les 2-3 jours, je remplace le soin Hema par le Soin Mavala Durcisseur d'ongles. Eux, ils préconisent 1 fois par semaine mais ils ne connaissent pas mes ongles !


Ongles dramatiques �

Evidemment, il est inutile de préciser que je complémente mon alimentation avec des vitamines en tout genre. En ce moment, c'est Alline qui convient parfaitement à mes cheveux.

Il y a quelques années, j'avais tenté les ongles en gel mais il m'est impossible de vivre avec cette épaisseur. Par contre, je regrette chaque jour le beau résultat et les mains parfaitement manucurées en toute occasion que j'avais alors. Maman continue et me fait "baver" toutes les 3 semaines quand elle revient avec de jolies couleurs sur de jolis ongles !

Si je pouvais trouver des idées, trucs ou astuces afin de me soigner, j'embrasserais la personne qui me les confierait !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire